BRASSIERE Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Découvrez nos brassières femme de sports de combat aussi appelés sports bras destinés aux Arts Martiaux Mixtes (MMA, Freefight) mais aussi utilisés pour la pratique du grappling (JJB, NOGI), la luta livre ou bien la self défense. La Brassière de sport femme peut également être porté pour le Yoga, le Fitness et s'adapter à votre préparation physi...

Découvrez nos brassières femme de sports de combat aussi appelés sports bras destinés aux Arts Martiaux Mixtes (MMA, Freefight) mais aussi utilisés pour la pratique du grappling (JJB, NOGI), la luta livre ou bien la self défense. La Brassière de sport femme peut également être porté pour le Yoga, le Fitness et s'adapter à votre préparation physique

Nos soutiens-gorge de sport femme sont confortables, très résistants, ils possèdent des coutures renforcées et des surpiqûres plates. La brassière est dotée d’un tissu épais qui évite toute transparence avec les vêtements portés en dessous tout en évacuant efficacement la transpiration et l’humidité du corps.

Les Arts Martiaux Mixtes sont une discipline sportive qui combine les sports de combat de percussion comme la boxe, le Muay Thaï et les disciplines martiales de préhension tel que le judo, la lutte ou le jiu jitsu brésilien.

Les soutiens-gorge femme sont conçus pour résister aux combats les plus intenses, composés à 87% de Polyester et 13% d’Elasthanne une matière élastique, légère et anti-déchirement qui s'adapte à votre morphologie.

La brassière de compression femme possède un design sublimé dans la fibre en polyester, une technique d’impression qui assure une durée vie inaltérable car elle permet au design de ne pas se fissurer et de ne pas se décoller.

Détails

Follow us on Facebook