BJJ Gi pour la pratique de l'Arte Suave
Le Kimono de JJB "Pronto para batalha" se traduit par « Prêt pour la bataille », c’est un modèle entièrement patché qui répond aux normes IBJJF pour ceux qui souhaitent le porter pour faire de la compétition, un modèle au look rétro et authentique qui ne laissera personne indifférent en raison de son style et de nombreux détails qui n’ont pas été laissé au hasard et font de ce modèle un futur kimono collector pour tous les Gi Addicts.
L’un des patches sur la veste de ce kimono de Jiu-Jitsu comporte un rappel à l'ordre pour les Jiu-Jiteiros qui en oublient parfois comment tourner à l’entraînement, leur rappeler qu’il faut respecter et faire attention à ses potes de bagarre à travers ce dicton "Meu oponente é meu professor. Meu ego é o meu inimigo" que l'on traduit par "Mon adversaire est mon professeur. Mon égo mon ennemie".
Un kimono de JJB léger pensé pour les compétiteurs car il est constitué d'une veste en 450Gr pour vous aider à être au poids sur la balance et il possède un pantalon en coton une matière plus douce à porter qui supporte bien mieux les combats intensifs, l’abrasion des tatamis ainsi que les nombreux lavages pour les plus assidus aux entraînements.