NOGI Il y a 83 produits.

Le NOGI est un sport de combat qui tire ses origines du Jiu Jitsu Brésilien sauf que celui ci se pratique sans Kimono .

Le Grappling permet à une personne de se défendre face à un opposant plus lourd et fort en utilisant les techniques appropriées et en amenant le combat au sol pour utiliser des techniques d'étranglement, de clé articulaire ou d...

Le NOGI est un sport de combat qui tire ses origines du Jiu Jitsu Brésilien sauf que celui ci se pratique sans Kimono .

Le Grappling permet à une personne de se défendre face à un opposant plus lourd et fort en utilisant les techniques appropriées et en amenant le combat au sol pour utiliser des techniques d'étranglement, de clé articulaire ou de compression musculaire.

Un sport de préhension qui s'est fait connaitre à travers l'UFC (Ultimate Fighting Championship) un évènement de MMA ou le combat au sol se passe sans Kimono, il a fallu adapter les techniques à la discipline sportive.

L'équipement d'une pratiquand de NOGI se compose d'un fightshort et d'un rashguard, parfois certains pratiquants privilégient le legging ou le short compression pour plus de liberté de mouvement lors des combats.

Les Grapplers doivent répondre aux normes IBJJF (International Brazilian Jiu Jitsu Fédération) en compétition et la tenue de combat est un Rashguard aux couleurs du grade de ceinture de JJB à porter avec un fightshort noir.

Complétez votre équipement de Grappling/Nogi grâce à la sélection de Fightshort, Vale Tudo short, rashguards manches courtes, rashguards manches longues et leggings.

Détails
par page
Résultats 1 - 12 sur 83.
Résultats 1 - 12 sur 83.