Fightshort Bõa Jogo No Chão Noir

Neuf

Bõa

Fightshort Bõa Jogo no Chão est un modèle dédié au Jiu Jitsu Brésilien, il tire son nom du portugais que l'on traduit par joue au sol. Une collection qui nous rappelle que ce sport est aussi du jeu et du fun !

C’est un short optimisé pour la pratique des sports de combat tel que le MMA, le Grappling et qui peut être porté lors de votre préparation physique.

Bõa - Estilo de vida

Plus de détails

44,90 € TTC

Fiche technique

MATIEREPOLYESTER
DISCIPLINELUTA LIVRE
DESIGNSUBLIMATION
LAVAGEMAX 30°
GENREHOMME
SAISONAUTOMNE/HIVER

En savoir plus

Le short de combat Bõa se compose de plusieurs tailles qui s’adaptent à toutes les corpulences, il est muni d’un lacet pour adapter la taille à votre morphologie ainsi qu’une large bande de scratch pour assurer un bon maintien.

Un fightshort confortable, très résistant qui possède des coutures renforcées ce qui lui assure une durée de vie prolongée, il est conçu pour résister aux combats les plus intenses. Grâce au tissu intérieur lisse il vous donne une mobilité inégalée, un tissu qui évacue efficacement la transpiration et l’humidité du corps, il a la particularité de sécher rapidement et de vous protège des rayons UV nocifs.

Un design sublimé dans la fibre en polyester du short de combat ce qui le rend très léger. Une technique d’impression qui assure une durée vie inaltérable car elle permet au design de ne pas se fissurer et de ne pas se décoller.

Nos conseils d’entretien pour laver votre short, c’est un lavage à 30 degrés maximum, par la suite de le laisser sécher à l’air libre mais ne surtout pas utiliser le sèche-linge.

Si vous hésitez sur la taille à commander, il est possible de prendre contact avec notre service commercial et de nous informer votre poids et taille dans la section « question réponse ».

Téléchargement

10 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Follow us on Facebook