Short Compression Bõa Frente 2.0

Neuf

Bõa

Le Short de Compression homme Bõa Frente 2.0 est un Vale Tudo short conçu pour la pratique des sports de combat et qui peut être porté lors de votre préparation physique.

C'est un short qui tire son inspiration du BOPE (un groupe d'intervention au Brésil) pour un univers plus Stand Up qui saura ravir les pratiquants de MMA.

Bõa - Estilo de vida

Plus de détails

33,25 €

Fiche technique

MATIEREPOLYESTER/ELASTHANNE
DISCIPLINEMMA
DESIGNSUBLIMATION
LAVAGEMAX 30°
GENREHOMME

En savoir plus

Le short de compression homme Bõa Frente 2.0 se compose de plusieurs tailles qui s’adaptent à toutes les corpulences, il possède une ceinture plate et élastique pour vous assurer un meilleur maintien et pour s’adapter à votre morphologie.

Un short de Vale Tudo qui possède des coutures renforcées, des surpiqûres plates pour une durée de vie prolongée et résister aux combats les plus intenses. Il est constitué à 87% de Polyester et 13% d’Elasthanne une matière élastique et épaisse (260gr) qui évite toutes transparences avec les vêtements portés en dessous tout en évacuant efficacement l’humidité du corps, elle a la particularité de sécher rapidement et de protéger des rayons UV nocifs.

Le short de compression homme Bõa Frente 2.0 possède un design sublimé dans la fibre, une technique d’impression qui assure une durée vie inaltérable car elle permet au design de ne pas se fissurer et de ne pas se décoller.

Nos conseils d’entretien pour laver votre short de compression, c’est un lavage à 30 degrés maximum, par la suite de le laisser sécher à l’air libre mais ne surtout pas utiliser le sèche-linge et d’éviter les contacts avec des Scratchs pour éviter une usure trop rapide.

Si vous hésitez sur la taille à commander, il est possible de prendre contact avec notre service commercial et de nous informer de votre poids et taille dans la section « question réponse » ou de se référer à la grille de taille disponible dans les photos du produit.

3 autres produits dans la même catégorie :

Follow us on Facebook