- -70%

Le modèle Deusa est un lycra manches longues qui vous assure le maintien et le confort dont vous avez besoin pour vos entraînements.
Le rashguard manches longues "Deusa" que l'on traduit par déesse est un lycra jaune en hommage à la femme, il met en avant des adjectifs qui la qualifie dans les différentes étapes de sa vie.
Des mots en portugais ("Moça" = fille, "Mãe" = mère, "Rainha" = reine, "Deusa" = déesse) sont sublimés sur ce haut de compression qui est idéal pour vos entraînements de Yoga, Fitness, Grappling et Jiu Jitsu brésilien car il possède un tissu extensible et compressif pour s'adapter à votre morphologie, un Tee Shirt de compression féminin qui offre un meilleur maintien musculaire et favorise la récupération durant des efforts intenses.
Références spécifiques
Référence: LEGGING WOM/DEUSA YELLOW L
Marque: BOA
Spats féminin à l'esprit girl power Le bas de compression Deusa est muni d'une ceinture taille haute pour vous assurer le maintien et le confort dont vous avez besoin pour vos entraînements. Tableau des tailles
Référence: RASH DEUSA M/C JAUNE XS
Marque: BOA
T-Shirt de compression à l'esprit girl power Le modèle Deusa est un lycra manches courtes qui vous assure le maintien et le confort dont vous avez besoin pour vos entraînements. Tableau des tailles