Kimonos Judo

Kimonos Judo

Entraînez-vous avec nos JudoGis conçus pour les Judokas débutants et confirmés.

La pratique de cet art martial japonais nécessite un kimono de Judo qui doit répondre aux normes IJF pour pouvoir être porté en compétitions comme à l'entraînement.

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)
Filtres actifs

Référence: JUDO-GI-002-155

Marque: BOA

Kimono de Judo Sentoki 2.0 - Blanc

Kimono fit de judo pour adulte Le modèle Sentoki 2.0, est Judogi qui possède une coupe moderne et ajustée conçu pour la pratique de cet art martial japonais. Tableau des tailles

Prix 74,92 €
Détails
En stock

Comment choisir son kimono de judo ?

Vous souhaitez savoir comment choisir votre taille, quels sont les différents grammages proposés, la différence entre un JudoGi et un kimono de NeWaza, on vous dit tout sur notre collection pour faire le meilleur choix dans votre équipement de Judo.

La pratique de cet art martial japonais créé par Jigoro Kano nécessite un kimono de Judo également appelé JudoGi, il doit répondre aux normes IJF (International Judo Fédération) pour pouvoir être porté en compétitions comme à l'entrainement.

L’ensemble de nos kimonos sont règlementaire, 100% coton avec un tissage en grain de riz et les vestes proposées sont soit en 750g/m2 pour les adultes ou en 450g/m2 pour les enfants.

Dans notre collection, il existe 2 modèles avec le JudoGi classique conçu pour les compétitions de Judo et un kimono de Ne-Waza confectionné pour s’adapter à l'ensemble du travail au sol pratiqué par les Judokas et JuJitsukas.

Concernant nos tailles, elle commence à partir de 100cm (1m) pour les enfants pour aller jusqu’à 200cm (2m) pour les adultes, le choix de la taille se fait donc en fonction de votre hauteur.

Filtrer par

Taille Judo

Taille Judo