BJJ Gi | Kimono de Jiu Jitsu Brésilien | Équipement de JJB

Kimonos JJB

Kimonos JJB

Kimono de Jiu-Jitsu Brésilien | jjb | Boa

Entraînez-vous avec nos kimonos de JJB pour la pratique de l'Arte Suave.

Une collection de BJJ Gi pour les hommes, femmes et enfants avec des coupes adaptés à toutes morphologies et conformes au règlement IBJJF pour les compétiteurs comme les débutants.

Notre collection comporte un large choix de kimonos de Jiu-Jitsu Brésilien avec des coupes adaptés à toutes morphologies et conformes au règlement IBJJF pour les compétiteurs.

Quel est la composition d’un kimono de Jiu Jitsu Brésilien et comment bien choisir son kimono de JJB ?

Nos kimonos de JJB sont 100% coton, la veste possède un tissage en pearl weave ce qui offre une plus grande résistance pour un poids minimum, elle est renforcée au niveau du torse, des aisselles et des fentes sur la jupe (la partie basse de la veste) pour éviter les déchirures et la rendre plus résistante.
Le
pantalon de kimono peut être en coton ce qui est plus résistant après de nombreux entraînements et lavages à haute température mais il est par conséquent plus lourd. Le pantalon peut être aussi en ripstop, une matière très légère a porté l’été ou pour les compétiteurs qui souhaitent avoir le moins de poids sur la balance, l’inconvénient c’est qu’il est un peu plus fragile dans le temps.
Il faut
choisir la taille de son Jiu-Jitsu Gi en fonction de votre morphologie, sexe (homme, femme), de votre taille et poids, n'hésitez à consulter notre guide des tailles ou à nous contacter pour plus d’informations.