LIVRAISON

Le processus de préparation et d’expédition

Après réception de la commande, le délai de préparation est de 24h (hors Week end et jours fériés).

Nous expédions dans toute l’Europe ainsi que le reste du monde.
Les expéditions se font du lundi au vendredi via l’un de nos 2 entrepôts basés à Melesse (France) pour la majorité de nos envois et à Malaga (Espagne) pour les expéditions sur la Péninsule ibérique.

La livraison offerte

Ci-dessous, un tableau avec les paliers à franchir pour obtenir la livraison offerte.

 

France

Allemagne

Italie

Espagne

Portugal

Retrait

60€

Domicile

80€

80€

90€

90€

90€

 

Nos transporteurs

Nous proposons 2 prestataires pour l’expédition de nos colis à travers le monde en partance de notre entrepôt en France.

Pour le retrait :

o   Colissimo pour une livraison en France
o   Chronopost pour une livraison en France

A domicile :

o   Colissimo pour une livraison en France
o   DPD pour une livraison à l’internationale

Nos heures de ramassage sont entre 14h30 – 17h30, les commandes reçus avant 12h sont expédiées le jour même.
(Les expéditions de via notre entrepôt en Espagne se font via GLS et DHL).

Comment suivre votre colis

Dès que la commande est expédiée de notre entrepôt, nous envoyons un email confirmant l'expédition du colis.
Pour le suivi d’une commande, il suffit de se connecter sur le site du transporteur pour voir en temps réel la livraison du colis.

Si votre commande est envoyée par :
o   Chronopost : https://www.chronopost.fr/fr#/step-home

o   Colissimo : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois


Le numéro de suivi est disponible depuis votre compte client :

1.       Connectez-vous à l’aide de vos identifiants.
2.       Cliquez sur « Mes commandes » et sélectionnez la commande concernée.
3.       Sous le tableau « Suivre ma commande pas à pas », cliquez sur le lien du transporteur.
4.       Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec le suivi de votre colis, étape par étape.


RETOUR & REMBOURSEMENT

 

Délais de retour

Conformément à l'article L121-20-12 du Code de la Consommation, le Client dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de sa commande.

Lorsque le délai de 14 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Les articles peuvent nous être retournés dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande à l’aide du formulaire à télécharger sur notre site en suivant ce lien



Fomulaire retour



Le retour est offert pour toute commande supérieure à 60€ (France métropolitaine uniquement, hors Corse) et il se fait uniquement en point de retrait.

 

Conditions de retour

Pour que votre demande soit validé, les produits ne doivent être portés* mais ils doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état et soigneusement pliés (non en boule).
Si le retour ou l’échange est due à un défaut d'origine de l'article ou à une erreur quelconque de la part de la société ou de l’entrepôt, les frais engagés pour le retour et le nouvel envoi seront à notre charge.
*Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés mais nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
*Nous considérons comme porté, un produit utilisé, mis à l’entraînement et/ou en machine.

 

Les possibilités pour le retour :

o   Remboursement

Concernant les produits achetés en solde ou en promotions dans notre rubrique "bon plans", ils peuvent être repris, mais les frais de retour sont à votre charge quel que soit le montant de votre panier de commande.

 

L’adresse de retour :

CASUAL
359 rue du cheval Blanc
84270 Vedene
France

 

Le remboursement

Par re-crédit de la carte bancaire saisie lors de la commande initiale ou, en cas d'impossibilité, par virement bancaire ou soit à l'attribution d'un bon d'achat, dans les conditions énoncées.