• Nouveau
Savon de sport - Limão| savonnerie de france
  • Savon de sport - Limão| savonnerie de france
  • Savon de sport - Limão| 100g

Savon de sport - Limão

SOAP-010
BOA

Confectionné en France à base d'huiles végétales, ce savon est enrichi au beurre de karité bio et à l'huile de germe de blé.

Soucieux de votre peau et de l’environnement nous avons veillé à ce qu’il soit réalisé sans nanoparticules et perturbateurs endocriniens ainsi que sans huiles de palme.

+ d'info sur Estilo Boa

4,16 €
Quantité

Description

Une savonnette au parfum citron

Savon végétal et antibactérien adapté aux besoins du sportif

La vie d’un combattant est soumise à rude épreuve entre les coups, les brûlures et les nombreuses bactéries présentent sur les tatamis, ce savon antibactérien vous protègera pour continuer de vous entraîner en toute sécurité.

Notre savon "Limão" est issu de la collection « Aromas do mundo », que l’on traduit par « arôme du monde », cette gamme a pour objectif de vous faire voyager au travers différents parfums venant de tous les continents.

Entièrement naturel et végan, ce savon est réalisé en collaboration avec un artisan français pour vous garantir un produit qui respecte tous les types de peaux.

L’huile de germe de blé qui compose ce savon est une source de vitamine E, d’acides gras essentiels (polyinsaturés et omégas 6), mais aussi de caroténoïdes et de vitamine K, ce qui lui confère des propriétés adoucissantes et protectrices sur les peaux sèches, voire très sèches.

Détails du produit
SOAP-010

Fiche technique

Poids
100g
Ingrédients de base
Sodium Rapeseedate, Sodium Cocoate, Aqua/Water, Glycerin, Parfum/Fragance, Butyrospermum Parkii (shea) Butter, Sodium Chloride, Sodium citrate, Tetrasodium Glutamate Diacetate, Citric acid
Composants supplémentaires
Triticum vulgare germ oil, C.I.77007/Ultramarines
Produits utilisés
Éco-responsable et végan, aucune utilisation de produit animalier ou dérivé et aucuns tests sur les animaux est à l'initiative de la conception de ce savon
Conseils d'utilisation
Appliquer sur une peau humide, faire mousser puis rincer abondamment, ne pas oublier de laisser le savon au sec entre deux utilisations
Recommandations
Eviter le contact avec les yeux, ne pas l’ingérer et ne pas utiliser en cas d’allergie avec l’un des ingrédients mentionnés
Lieux de fabrication
À Salouël dans les Hauts de France