Référence: Shorts-NoGi-Kombatch-S
Marque: BOA
Short de NoGi Kombatch
Prix 33,25 €
Lycra de NoGi à l'effigie de l'organisation de Grappling Kombatch
L’aventure des Opens Kombatch a commencé il y a déjà plus de 6 ans et depuis le premier tournois, tout a été fait pour proposer des compétitions de Grappling Gi et NoGi de qualité.
Kombatch a pour cela mis en place un nouveau circuit en 2019 sous forme de Gala afin de trouver les meilleurs combattants de France et aussi les plus réguliers dans leur pratique sportive avec pour objectif de les mettre en lumière le temps d’une soirée.
De cette volonté de porter les combattants et de les récompenser encore plus est né une collaboration avec la marque Bōa et elle se nomme FGBG « For grappler By grappler ».
Une économie participative inspiré du mouvement FUBU (For us by us / pour nous par nous) dont l’objectif est la solidarité et l'auto-gestion pour permettre aux Grapplers / JiuJiteiros d’être récompensés par leurs efforts. Un modèle viable et durable qui repose sur la communauté et non sur une aide extérieure.
Bōa et Kombatch collabore pour développer une collection de Rashguard et fightshort pour la saison à venir, l’ensemble des bénéfices de cette collection est reversé aux athlètes qui graviront la plus haute marche des podiums.
Bōa et Kombatch s’engage à créer une cagnotte afin de distribuer les bénéfices générés par la vente des produits Kombatch aux vainqueurs des compétitions. Comment ça fonctionne ?
- Bōa et Kombatch mettent en place une tenue unique
- Les participants achètent solidaire avec l’acquisition des rashguards et fightshorts Kombatch
- Kombatch reverse l’ensemble des bénéfices aux vainqueurs
Fiche technique
Référence: Shorts-NoGi-Kombatch-S
Marque: BOA
check_circle
check_circle