Le Kimono de Jiu-Jitsu Bresilien - Légion Etrangère n’a pas été imaginé pour rester sur un cintre. Il est là pour vivre : sur le tapis, à l’entraînement, dans l’effort.
Une partie des bénéfices est reversée au FELE (Foyer d’Entraide de la Légion étrangère). Et pour le reste, on reste fidèle à l’essentiel : un gi noir solide, propre, construit pour durer et porter l’identité de la collaboration.
La tenue que vous choisissez représente la façon dont vous vous entraînez, alors portez fièrement votre attachement au Jiu Jitsu Brésilien avec le Rashguard pour homme Jogo no Chão conçu pour la pratique de l'Arte Suave.
Entrainez-vous, combattez et progressez avec ce Tshirt de compression qui vous rappelle que "O Tempo no tatame irá ultrapassar talento", que l'on traduit par "Le temps sur le tatami dépassera le talent".